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Retours

Puis je retourner un article ? Sous quel délai ? Comment faire ?

Dans le cas où un ou plusieurs des articles commandés ne me conviendraient pas, je dispose d’un délai de 14 jours après réception de mon colis pour retourner ces articles.

Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs étiquettes d’origine. Tous les articles sont contrôlés à leur arrivée.

Pour retourner un article, j’envoie simplement le ou les produits ne covenant pas en colissimo classique à l’adresse suivante :

Textile Concept 
116 route d'espagne
31100 Toulouse

 

Comment puis-je m’assurer de la réception d’un article retourné ?

Si je retourne un ou plusieurs articles, TEXTILE CONCEPT adresse un email dès réception de ce retour me confirmant la prise en compte de mon retour et le déclenchement du remboursement ou de l’échange.

Si je n’ai pas reçu une telle confirmation dans les 14 jours ouvrés suivant l’envoi de mes articles, je me rapproche de la société en charge de l’expédition du retour pour suivre l’acheminement.

 

Comment faire si l’article reçu ne correspond pas ?

Si, de manière exceptionnelle, je reçois un article comportant un défaut, TEXTILE CONCEPT présente tout d’abord ses excuses.

Je contacte le Service Client par email ou par téléphone pour traiter ma demande dans les plus brefs délais.

 

Que faire si ma commande est incomplète ?

Il peut arriver que soit expédiéé une commande incomplète car l’un des articles est finalement indisponible au moment de la préparation. Dans ce cas, je recois un email m’informant de la situation et me confirmant le déclenchement imminent du remboursement de cet article.

Je contacte le Service Client par email ou par téléphone pour traiter ma demande dans les plus brefs délais.